Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Paris Saint-Germain : Entorse de la cheville pour Marco Verratti

Sasha Beckermann

Mis à jour 20/01/2019 à 12:44 GMT+1

LIGUE 1 - Grosse frayeur pour Thomas Tuchel samedi lors de l'éclatante victoire du Paris Saint-Germain contre l'EA Guingamp (9-0). En effet, son milieu Marco Verratti est sorti à la 13e minute de jeu après avoir été touché à la cheville gauche. Sa blessure semble moins grave que prévu.

Marco Verratti

Crédit: Getty Images

Le temps s'est arrêté samedi au Parc des Princes, à la 13e minute de jeu contre l'EA Guingamp (9-0). Marco Verratti, à la suite d'un contact, grimace, montre sa cheville gauche, et doit laisser sa place à Julian Draxler (19e). Une sortie qui ne fait absolument pas les affaires de Thomas Tuchel, désespérément en attente d'un milieu de terrain et qui voit l'un de ses meilleurs éléments se blesser à quelques semaines du huitième contre Manchester United (12 février).
L'entraîneur s'est montré très alarmiste après le match : "Il est sérieusement blessé, c'est le pire qui peut arriver." Mais le club de la capitale a annoncé que la blessure de l'Italien était moins grave qu'annoncé. Verratti, qui n'a pas attendu la fin du match pour aller faire des examens et une IRM souffre d'une entorse de la cheville gauche, sans lésion.
L'absence de lésion est une bonne nouvelle pour Tuchel, qui en attendant de savoir combien de temps son joueur sera indisponible, va devoir bricoler à l'entrejeu. Des examens complémentaires seront effectués dans la semaine pour déterminer le temps d'indisponibilité de Verratti.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité