Getty Images

Ligue 1 - Paris Saint-Germain : Entorse de la cheville pour Marco Verratti

Paris respire, c'est moins grave que prévu pour Verratti

Le 20/01/2019 à 12:41Mis à jour Le 20/01/2019 à 12:44

LIGUE 1 - Grosse frayeur pour Thomas Tuchel samedi lors de l'éclatante victoire du Paris Saint-Germain contre l'EA Guingamp (9-0). En effet, son milieu Marco Verratti est sorti à la 13e minute de jeu après avoir été touché à la cheville gauche. Sa blessure semble moins grave que prévu.

Le temps s'est arrêté samedi au Parc des Princes, à la 13e minute de jeu contre l'EA Guingamp (9-0). Marco Verratti, à la suite d'un contact, grimace, montre sa cheville gauche, et doit laisser sa place à Julian Draxler (19e). Une sortie qui ne fait absolument pas les affaires de Thomas Tuchel, désespérément en attente d'un milieu de terrain et qui voit l'un de ses meilleurs éléments se blesser à quelques semaines du huitième contre Manchester United (12 février).

L'entraîneur s'est montré très alarmiste après le match : "Il est sérieusement blessé, c'est le pire qui peut arriver." Mais le club de la capitale a annoncé que la blessure de l'Italien était moins grave qu'annoncé. Verratti, qui n'a pas attendu la fin du match pour aller faire des examens et une IRM souffre d'une entorse de la cheville gauche, sans lésion.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0