Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Plus de 35 000 abonnements vendus à Marseille

ParAFP

Publié 18/07/2018 à 18:10 GMT+2

LIGUE 1 - L'Olympique de Marseille a vendu plus de 35 000 abonnements, a-t-on appris mercredi auprès du club, à trois jours de la clôture de la campagne, et approche de son objectif, fixé à 37 000 abonnés.

Le Stade Vélodrome se prépare à la réception d'OM - Salzbourg, demi-finale de la Ligue Europa

Crédit: Getty Images

Toutes les places des deux virages ont trouvé preneur, mais une minorité de supporters n'ont pas encore activé leur abonnement auprès du club. Ils ont acheté leur billet annuel en même temps que leur carte d'adhérent à un groupe, mais doivent l'activer avant la clôture des abonnements, le 21 juillet à 18h00.
Il ne reste que "quelques abonnements en tribunes Jean Bouin et Ganay (latérales, ndlr) encore disponibles", a précisé l'OM. Le club comptait 33.000 abonnés la saison dernière. Le directeur général adjoint de l'OM, Jean-François Richard, avait expliqué à l'AFP le 7 juin que le club se limitait à 37 000 abonnés pour se garder une marge de manoeuvre sur la vente de billets au match dans le stade Orange Vélodrome, qui peut accueillir 67 000 personnes.
Le club a signé le 12 juillet un protocole d'accord pour récupérer la gestion directe du stade, assurée depuis 2014 et sa rénovation par Arema.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité