Getty Images

Ligue 1 - PSG : Adrien Rabiot finalement absent du stage au Qatar pour "raisons familiales"

Rabiot finalement absent du stage au Qatar pour "raisons familiales"
Par AFP

Le 13/01/2019 à 20:01Mis à jour Le 13/01/2019 à 21:30

LIGUE 1 - Le milieu Adrien Rabiot, qui devait participer au stage promotionnel du Paris SG au Qatar malgré sa mise à l'écart de l'équipe, n'est finalement pas présent "pour des raisons familiales", a indiqué dimanche le club parisien.

"Adrien Rabiot ne participera pas au Qatar Tour pour des raisons familiales. Le club n'apportera pas de commentaire public à cette décision par respect pour sa famille et ses proches", a fait savoir le PSG sur son compte Twitter.

L'international français de 23 ans, en contact avec le FC Barcelone et dans les radars du Bayern Munich, selon la presse, est écarté des matches car il n'a pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en fin de saison.

Tuchel ouvert à un retour

Ces derniers jours, Thomas Tuchel, le technicien du Paris Saint-Germain, avait clairement indiqué son intention de le réintégrer dans l'effectif professionnel. "Après janvier, on doit décider (sur sa réintégration, ndlr). Je suis ouvert. Il fait l’entraînement de manière très, très pro. C’est un joueur du centre de formation, c’est une situation compliquée", avait-il expliqué vendredi devant la presse.

Les Parisiens sont partis dimanche pour leur traditionnelle tournée hivernale de quatre jours de promotion au Qatar.

0
0