Getty Images

Ligue 1 - Thiago Silva victime d'un cambriolage pendant PSG - Nantes

Thiago Silva victime d'un cambriolage pendant PSG - Nantes

Le 23/12/2018 à 15:44Mis à jour Le 23/12/2018 à 15:53

LIGUE 1 - Pendant le match PSG - Nantes, remporté 1-0 par les Rouge et Bleu samedi soir, le capitaine parisien Thiago Silva a été victime d'un cambriolage. Selon L'Equipe et l'AFP, qui s'est renseigné auprès d'une source policière, le montant total du butin est estimé à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Le domicile parisien de Thiago Silva, situé dans le XVIème arrondissement, a été cambriolé samedi soir pendant que le Brésilien officiait lors de PSG - Nantes au Parc des Princes (1-0). C'est ce qu'affirment L'Equipe et l'AFP ce dimanche, le premier média cité précisant que le vol a été rendu possible via le toit dudit domicile, pourtant placé au sein d'un ilot ultra-sécurisé.

Toujours selon L'Equipe, la Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l'enquête alors que l'ancien joueur de l'AC Milan se serait vu dépossédé de plusieurs bijoux de grande valeur, dont une montre de luxe estimée à 600 000 euros. Le montant total du butin atteindrait quelques centaines de milliers d'euros, le salaire annuel de Thiago Silva étant lui estimé à 16 millions d'euros.

Thiago Silva aérien lors de PSG - Liverpool en Ligue des champions mercredi soir.

Thiago Silva aérien lors de PSG - Liverpool en Ligue des champions mercredi soir.Getty Images

Le Brésilien de 34 ans n'est pas le premier joueur du PSG victime d'un cambriolage ces derniers temps, le buteur camerounais Eric Choupo-Moting ayant lui aussi subi le même sort fin novembre, pour un préjudice estimé à 600 000 euros. Il y a un an, en décembre 2017, c'est le domicile de l'entraîneur Unai Emery qui avait été cambriolé. Montres, bijoux, sacs de luxe avaient à l'époque disparu pour un montant de 20 000 euros.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0