Football
Ligue 1

Mourinho ou Blanc pour l'OL ? "On discute en permanence avec les entraîneurs", assure Aulas

Partager avec
Copier
Partager cet article

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Crédit: Getty Images

ParGuillaume Maillard-Pacini
03/04/2019 à 18:00 | Mis à jour 03/04/2019 à 18:00
@guillaumemp

LIGUE 1 - Au lendemain d'une conférence de presse surréaliste, Jean-Michel Aulas est revenu sur la question de l'avenir de Bruno Genesio... et de ses possibles successeurs. Interrogé par RMC, le président de l'OL a notamment évoqué les pistes Laurent Blanc et José Mourinho.

La nouvelle, c'est finalement qu'il n'y en a pas. Alors qu'il avait lui-même fixé la date du 2 avril pour annoncer l'avenir de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas a décidé de repousser cette décision à la fin de saison. Au vu des propos du président de l'OL, une séparation entre les deux parties n'est plus du tout à exclure. En fin de contrat, le coach lyonnais "peut signer ailleurs", comme l'a réitéré JMA ce mercredi à RMC.

Aucune discussion "dans les jours qui viennent"

Coupe de France

Pour Genesio, Aulas a choisi... de ne pas choisir

02/04/2019 À 21:26

Et puisque l'OL est également "libre"de "recruter un autre entraîneur", plusieurs noms sont accostés depuis plusieurs jours. "Mais on ne va pas prendre des positions immédiatement. Il faut d’abord jouer un certain nombre de matches importants qui vont nous guider sur la voie du podium", assure Jean-Michel Aulas. Concernant les pistes Laurent Blanc et José Mourinho, il a expliqué "discuter en permanence avec les entraîneurs qui souhaitent venir à Lyon".

"J’ai entendu un grand entraîneur français (Laurent Blanc) qui a été entraîneur du PSG. J’ai entendu un grand entraîneur portugais (José Mourinho) qui a été entraîneur de Manchester (United). J’ai entendu beaucoup d’entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon", poursuit JMA, précisant toutefois qu'il ne discutera pas avec d'autres entraîneurs "dans les jours qui viennent".

Ligue 1

De Zerbi, l'entraîneur adjoint de Metz, s'en va

02/06/2020 À 19:12
Ligue 1

A Toulouse, les abonnés pourront se faire rembourser

26/05/2020 À 15:27
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article