Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar à la presse espagnole : "Ne me cassez pas les c…"

Vincent Bregevin

Mis à jour 31/01/2019 à 18:31 GMT+1

LIGUE 1 - De passage à Barcelone dans le cadre de son protocole médical, Neymar était attendu par plusieurs journalistes à l'aéroport. L'attaquant brésilien du PSG les a sèchement éconduits…

Neymar (PSG)

Crédit: AFP

Il ne fallait pas contrarier Neymar. Arrivé mercredi à Barcelone pour débuter son protocole médical, l'attaquant brésilien en est reparti ce jeudi pour rejoindre Paris. La star du PSG était attendue par plusieurs journalistes à l'aéroport. Bombardé de questions, Neymar est d'abord resté silencieux. Jusqu'au moment où il lui a été demandé s'il allait retourner au FC Barcelone, le club qu'il a quitté pour signer au PSG à l'été 2017. L'attaquant parisien s'est alors emporté : "Ne me cassez pas les c…", a-t-il lancé avant de poursuivre sa route.
Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi que Neymar serait indisponible dix semaines en raison d'une lésion du cinquième métatarsien droit. Un temps évoquée, l'hypothèse d'une opération a été écartée par le club de la capitale au profit d'un "traitement conservatif", comme l'a indiqué le PSG dans son communiqué. Selon L'Equipe, le Brésilien était à Barcelone pour consulter le docteur Ramon Cugat pour débuter ce traitement et subir une injection de PRP (plasma riche en plaquettes).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité