AFP

Neymar à la presse espagnole : "Ne me cassez pas les c…"

Neymar à la presse espagnole : "Ne me cassez pas les c…"

Le 31/01/2019 à 15:40Mis à jour Le 31/01/2019 à 18:31

LIGUE 1 - De passage à Barcelone dans le cadre de son protocole médical, Neymar était attendu par plusieurs journalistes à l'aéroport. L'attaquant brésilien du PSG les a sèchement éconduits…

Il ne fallait pas contrarier Neymar. Arrivé mercredi à Barcelone pour débuter son protocole médical, l'attaquant brésilien en est reparti ce jeudi pour rejoindre Paris. La star du PSG était attendue par plusieurs journalistes à l'aéroport. Bombardé de questions, Neymar est d'abord resté silencieux. Jusqu'au moment où il lui a été demandé s'il allait retourner au FC Barcelone, le club qu'il a quitté pour signer au PSG à l'été 2017. L'attaquant parisien s'est alors emporté : "Ne me cassez pas les c…", a-t-il lancé avant de poursuivre sa route.

Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi que Neymar serait indisponible dix semaines en raison d'une lésion du cinquième métatarsien droit. Un temps évoquée, l'hypothèse d'une opération a été écartée par le club de la capitale au profit d'un "traitement conservatif", comme l'a indiqué le PSG dans son communiqué. Selon L'Equipe, le Brésilien était à Barcelone pour consulter le docteur Ramon Cugat pour débuter ce traitement et subir une injection de PRP (plasma riche en plaquettes).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0