Getty Images

Savanier retourne à Montpellier

Savanier retourne à Montpellier

Le 02/07/2019 à 11:09Mis à jour Le 02/07/2019 à 11:46

MERCATO - Formé à Montpellier, le milieu de terrain nîmois Téji Savanier s'est engagé avec le MHSC sur un contrat de quatre ans. Le meilleur passeur de Ligue 1 est une sacrée bonne pioche pour le club héraultais.

Montpellier retrouve l'une de ses ouailles. Le club vient d'officialiser l'arrivée de Téji Savanier, formé au club. Le milieu de terrain arrive en provenance de Nîmes et signe au MHSC pour quatre ans. Ce retour au bercail est loin d'être une mauvaise opération pour Montpellier qui retrouve un joueur qui a été titularisé 32 fois la saison dernière, pour six buts marqués et surtout 13 passes décisives. Cette dernière statistique a fait de lui le meilleur buteur décisif du championnat.

Laurent Nicollin, président du club, n'a pas caché sa joie : "Je suis très heureux de la veneue de Téji. (...) Nous espérons qu'il va être très performant avec le MHSC." Le milieu de terrain, lui, a confié ressentir "beaucoup d'excitation" : "L'objectif, c'est d'abord évidemment de jouer le plus possible et d'aider mes partenaires au maximum."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0