Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le FC Barcelone dément tout accord avec Adrien Rabiot et évoque des contacts avec le PSG

Loris Belin

Mis à jour 30/12/2018 à 14:57 GMT+1

TRANSFERTS – Face aux rumeurs, le Barça prétend jouer la carte de la transparence. Le club catalan a annoncé via un communiqué avoir bel et bien noué des contacts avec le PSG au sujet d'Adrien Rabiot. Le leader de Liga assure toutefois qu'aucun accord n'a été conclu avec le milieu de terrain parisien.

Adrien Rabiot

Crédit: Getty Images

Le FC Barcelone livre sa version du cas Adrien Rabiot. Alors que de nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers jours en provenance de France (Paris United) comme d'Espagne (Sport) sur l'avancée des négociations entre le Barça et l'entourage du Français, le club catalan a démenti avoir trouvé un accord. En revanche, il existe bien des contacts entre les dirigeants du PSG et le leader de Liga pour "témoigner l'intérêt concernant le joueur". Autrement dit, les discussions pour un possible transfert ont bien eu lieu.
Le communiqué des Blaugrana est encore plus précis puisqu'il ajoute que ces contacts ont eu lieu à deux reprises : "en août dernier puis il y a une semaine". Si on n'en sait pas plus sur la suite de ces tractations, elles confirment bien la piste de ce qui pourrait être un des feuilletons de l'hiver. Le Barça se protège en tout cas, assurant "n'avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG".
Encore indispensable à l'entame de la saison, Adrien Rabiot a perdu grâce aux yeux des responsables parisiens pour avoir refusé une prolongation de contrat. Libre en fin de saison, l'international est d'ores et déjà assuré de passer la fin de saison en tribunes s'il reste dans la capitale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité