Getty Images

Pour vous, Kylian Mbappé (PSG) est le meilleur jeune joueur de Ligue 1 du mois d’octobre

Pour vous, Mbappé est le meilleur jeune de Ligue 1 du mois d’octobre

Le 07/11/2018 à 15:59Mis à jour Le 07/11/2018 à 17:50

FOOTBALL – Kylian Mbappé a signé un gros mois d’octobre en Ligue 1 et ça ne vous a pas échappé puisque vous avez élu l’attaquant du PSG meilleur jeune joueur du mois du Championnat de France. Une victoire qui permet au champion du monde de prendre la tête du classement général.

Quand on marque six buts en trois matches, dont un quadruplé contre l’OL, difficile de passer inaperçu. Kylian Mbappé a brillé de mille feux en Ligue 1 le mois dernier, à tel point que vous l’avez logiquement élu meilleur jeune joueur d’octobre du Championnat de France.

Le classement général :

1 - Mbappé (PSG) 20 points
2 - Aouar (OL) 14 points
3 - Sarr (Rennes), Diaby (PSG), Kamara (OL) 6 points
6 - Bernardonni (Nîmes), Saint-Maximin (Nice), Sangaré (Toulouse) 4 points
9 - Kalu (Bordeaux), Çelik (Lille) 3 points
11 - Sissoko (Strasbourg), Ballo-Touré (Lille), Kwateng (Nantes) 2 points

Comment ça marche ? Chaque mois, la rédaction d’Eurosport.fr sélectionne six joueurs nés à partir du 1er janvier 1997 et les soumet à vos votes via Facebook. Des points leur sont attribués en fonction de leur classement (10 pour le 1er, 6 pour le 2e, 4 pour le 3e, 3 pour le 4e, 2 pour le 5e et 1 pour le 6e), ce qui nous permettra à la fin de la saison d’élire le meilleur jeune de Ligue 1 et de connaître le successeur de Kylian Mbappé, que vous avez élu meilleur jeune du Championnat de France les deux dernières saisons.

0
0