Getty Images

PSG : Bernat et Meunier de retour

PSG : Bernat et Meunier de retour
Par Eurosport

Le 22/02/2019 à 14:48Mis à jour Le 22/02/2019 à 15:24

LIGUE 1 - À l'aube de la rencontre face à Nîmes (samedi, 17h), Thomas Tuchel était présent en conférence de presse ce vendredi. Et l'entraîneur du PSG a annoncé le retour de Thomas Meunier et Juan Bernat dans le groupe. Les deux seuls absents seront donc Edinson Cavani et Neymar, toujours blessés.

Le défenseur belge du PSG Thomas Meunier est de retour de blessure et pourra jouer samedi contre Nîmes (17h) lors de la 26e journée de Ligue 1, a annoncé l'entraîneur parisien Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse. "A part Neymar et (Edinson) Cavani", tous les joueurs sont "disponibles", a dit l'Allemand. "Quelques garçons sont fatigués mais (il n'y a) pas de choses graves".

Le Belge avait été victime d'une commotion cérébrale contre Bordeaux le 9 février, et avait manqué trois rencontres. Autre incertitude balayée par Tuchel: le cas de Juan Bernat, qui avait "reçu un coup" et n'avait pas joué mercredi contre Montpellier (5-1). Le latéral espagnol est donc de retour pour affronter les Crocodiles, lors du premier match d'une série de trois rencontres a priori faciles (Dijon et Caen suivront) qui doit mener jusqu'au 6 mars, date du 8e retour de Ligue des champions contre Manchester United.

Les seuls absents parisiens seront donc Edinson Cavani, qui souffre lui toujours de la hanche, et Neymar, qui est au Brésil quelques jours "dans le cadre de son traitement" pour sa blessure à un pied.

(Avec AFP)

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0