Getty Images

Marquinhos et Neymar seront bien de la fête au Parc

Marquinhos et Neymar seront bien de la fête au Parc

Le 17/05/2019 à 13:15

LIGUE 1 - Un doute existait quant à la présence de Neymar et Marquinhos aux célébrations du titre de champion de France du PSG, samedi au Parc des Princes, lié à la suspension des deux joueurs. Le club de la capitale a finalement confirmé leur présence à la fête.

Ils seront finalement bien de la fête. Suspendus, Neymar et Marquinhos n'étaient théoriquement pas les bienvenus sur la pelouse du Parc des Princes à l’heure de la remise d’Hexagoal, le trophée de champion de France que soulèveront samedi Thiago Silva et ses partenaires après la rencontre de la 37e journée de Ligue 1 contre Dijon.

Marquinhos et Neymar en discussion avec M. Rudy Buquet lors de la finale de la Coupe de France, le 27 avril 2019 au Stade de France.

Marquinhos et Neymar en discussion avec M. Rudy Buquet lors de la finale de la Coupe de France, le 27 avril 2019 au Stade de France.Getty Images

Tout est bien qui finit bien, les deux Auriverdes pourront finalement célébrer le titre avec leurs coéquipiers. Le PSG l'a annoncé sur son compte Twitter, vendredi en milieu de journée : "Les discussions entre le club et les instances permettront de célébrer l'ensemble des joueurs demain comme il se doit."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313