Getty Images

Cavani n'est pas près de revenir

Cavani n'est pas près de revenir

Le 26/03/2019 à 08:54Mis à jour Le 26/03/2019 à 10:18

LIGUE 1 - Le Paris Saint-Germain ne devrait pas être en mesure de pouvoir compter sur Edinson Cavani avant la fin du mois d'avril selon les informations de L'Equipe ce mardi. Le buteur uruguayen aurait rechuté de sa blessure à la hanche droite juste avant la victoire contre Marseille (3-1).

Paris sans Cavani, ce n'est vraisemblablement pas fini. L'Equipe annonce mardi que l'avant-centre du PSG pourrait manquer encore un mois au club de la capitale. La cause ? Cette blessure au tendon de la hanche droite contractée le 9 février quand il avait tiré un penalty en force pour inscrire le seul but de la victoire face à Bordeaux (1-0). Revenu pour disputer les toutes dernières minutes de la défaite face à Manchester United en Ligue des champions (1-3), "El Matador" aurait rechuté juste avant le succès contre l'OM le 17 mars (3-1).

Le quotidien sportif explique que la blessure de Cavani aurait dû lui valoir une indisponibilité de cinq à six semaines. L'ancien Napolitain ne devait ainsi pas être rétabli pour affronter les Red Devils au Parc des Princes. Sa participation aux deux dernières séances d'entraînement avant cette rencontre laissait entendre qu'il avait récupéré plus rapidement que prévu. Mais la lésion n'avait manifestement pas totalement cicatrisé et l'avant-centre parisien n'a plus rejoué depuis. Le club de la capitale n'a pas communiqué sur la rechute évoquée par L'Equipe.

Cavani aurait obtenu l'autoriser de passer quelques jours auprès des siens à Salto, en Uruguay, et doit faire son retour à Paris ce mardi pour recevoir des soins d'après le quotidien. Eliminé de la Ligue des champions et largement en tête de la Ligue 1, le PSG a peu de raisons de précipiter le retour de son buteur, auteur de 22 réalisations en 27 matches toutes compétitions confondues. La date du 27 avril, qui correspond à la finale de la Coupe de France, est évoquée par L'Equipe. Pour y participer, les Parisiens devront s'imposer devant Nantes le 3 avril au Parc des Princes.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0