Getty Images

Touché au genou, Neymar a été laissé au repos à Amiens

Touché au genou, Neymar a été laissé au repos à Amiens
Par AFP

Le 12/01/2019 à 20:32Mis à jour Le 12/01/2019 à 21:34

LIGUE 1 - Neymar n'a pas joué samedi à Amiens (0-3), samedi. Le Brésilien souffrait du genou et son entraîneur Thomas Tuchel a préféré le laisser au repos avant les échéances majeures du mois de février.

La star brésilienne du Paris SG Neymar a ressenti une douleur à un genou, a expliqué samedi son entraîneur Thomas Tuchel, justifiant l'absence de son N.10 lors de la victoire à Amiens (3-0). "Il y a eu un choc genou à genou. Il avait un sentiment (une douleur) dans le genou. Il ne pouvait pas se sentir libre dans ses mouvements", a déclaré le technicien allemand après le match, qui a préféré laisser au repos son crack.

"Il était avec nous depuis le 4 janvier. Il a fait deux matches. C'était trop de risques (de le faire jouer contre Amiens). C'est plus important qu'il ne soit pas blessé et qu'il puisse faire la semaine avec nous à Doha", où le PSG s'envole dimanche pour un stage de quatre jours, a-t-il poursuivi. Vendredi, l'ancien coach de Dortmund avait indiqué que Neymar, comme Kylian Mbappé, était "fatigué" après les deux matches en quatre jours qui ont suivi son retour de vacances.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0