Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Un nouveau carton rouge oublié..." : le PSG dénonce l'arbitrage après le tacle de Fekir sur Paredes

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 04/02/2019 à 11:04 GMT+1

LIGUE 1 - Le PSG ne digère pas. Battu par l'OL (2-1) dimanche soir, le club parisien est une nouvelle fois (très) remonté contrer l'arbitrage. En ligne de mire, le gros tacle de Nabil Fekir en fin de rencontre sur Leandro Paredes, puni par un simple carton jaune.

GUERIN_TUCHEL

Crédit: Eurosport

Leandro Paredes se souviendra longtemps de ses débuts en Ligue 1. Entré en fin de rencontre, dimanche, face à l'OL, la recrue hivernale parisienne n'a pas pu éviter la défaite des siens (2-1) au Groupama Stadium. Et en guise de cadeau de bienvenue, Nabil Fekir a décidé de lui adresser un énorme tacle, sanctionné d'un simple carton jaune. Au vu des images, l'international français peut s'estimer heureux.
Très remonté contre cette décision de Clément Turpin, le PSG a décidé d'exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. Images à l'appui, le club parisien dénonce un "nouveau carton rouge oublié…", une semaine après le très vilain tacle de Mbaye Niang sur Thilo Kehrer. "Vous avez vu ? C’est à chaque match maintenant", a de son côté lâché Thomas Tuchel en conférence de presse. En colère, l'entraîneur parisien avait le regard noir dimanche soir.
picture

Mbappé et l'absence de Neymar : "Allez demander à Valverde et Allegri..."

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité