Getty Images

Alerte échange improbable : 90 millions et Bale, l'offre surprise du Real pour Neymar

Alerte échange improbable : 90 millions et Bale, l'offre surprise du Real pour Neymar
Par Eurosport

Le 22/07/2019 à 08:58Mis à jour Le 22/07/2019 à 10:22

TRANSFERTS - Annoncé du côté de la Chine, Gareth Bale aurait-il pu atterir... à Paris ? Selon The Independent et Mundo Deportivo, le Real Madrid a proposé le joueur gallois au PSG dans un hypothétique échange avec Neymar. Le tout assorti d'une somme de 90 millions d'euros.

Le feuilleton Neymar s'enrichit d'un nouvel épisode. Ce lundi, Mundo Deportivo, qui fait (encore) sa Une sur le joueur du PSG, annonce que le Real Madrid s'est décidé à rentrer dans la danse. Mieux, le club madrilène aurait soumis une offre au club de la capitale il y a une quinzaine de jours. Laquelle ? 90 millions d'euros... plus Gareth Bale. Dimanche, The Independent évoquait également cette proposition.

Bale vers la Chine

Mais ce n'est pas tout. Toujours selon Mundo Deportivo, le club madrilène aurait ensuite modifié sa proposition pour laisser le choix du joueur échangé au PSG. Le club parisien aurait eu le choix entre Gareth Bale et James Rodriguez. Le célèbre agent Pini Zahavi se serait occupé de transmettre cette dernière offre au PSG. Visiblement, sans succès. Selon la presse madrilène, le Gallois devrait finalement rejoindre la Chine après avoir été proposé à l'Inter Milan, Tottenham ou encore Manchester United selon AS.

Quant à l'international colombien, il semble à un pas de l'Atlético Madrid après de longues semaines à flirter avec le Napoli. Le feuilleton Neymar, lui, peut donc continuer.

Vidéo - Tuchel n'a pas préparé de plan B en cas de départ de Neymar

00:54
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0