Getty Images

Après les paroles, les actes : le PSG et Mbappé discuteraient d'une prolongation de contrat

Après les paroles, les actes : le PSG et Mbappé discuteraient d'une prolongation de contrat
Par Eurosport

Le 08/11/2019 à 08:21Mis à jour Le 08/11/2019 à 08:28

TRANSFERTS - Selon les informations de L'Equipe, le PSG et Kylian Mbappé ont entamé des discussions pour une éventuelle prolongation du joueur. Toutefois, pour l'heure, rien de très concret entre les parties.

Mercredi soir, après la victoire face à Bruges (1-0) Leonardo était d'humeur bavarde. Devant les micros tendus par les différents médias, le directeur sportif du PSG a dégainé aussi vite que son ombre. Et tout y est passé : Platini, Zidane ou encore Mbappé. Concernant ce dernier, le Brésilien a d'ailleurs assuré sa volonté de le conserver. Et même de le prolonger. "C'est une possibilité. Le PSG a beaucoup d'ambition pour le futur, et, lui, il est une partie centrale de cela", a-t-il expliqué.

Un échec prématuré en C1 pourrait tout changer

Vidéo - Ferme avec Zidane, clair sur tout le reste : Leonardo, l'incarnation qui manquait au PSG

02:32

Du côté du joueur, rien ne serait encore acté concernant son avenir. S'il ne cache pas son attachement au PSG, le natif de Bondy a de l'ambition. Beaucoup d'ambition, même. Son objectif, à terme, est évidemment de remporter la Ligue des champions. Et si son équipe échoue une nouvelle fois prématurément dans cette quête, Mbappé pourrait commencer à se poser de sérieuses questions. Le Real Madrid se ferait, alors, un plaisir d'y répondre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0