Ce n'est plus qu'une question d'heures. Alors qu'il entame son quatorzième mois consécutif sans club, Mauricio Pochettino va devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain et succéder à Thomas Tuchel, licencié le 24 décembre dernier. Guillem Balague, le biographe, est revenu sur les derniers mois de l'Argentin sur RMC Sport.

Des discussions avec le Barça

Ligue 1
Pas de doute pour Herrera, Mbappé et Neymar "veulent rester"
27/04/2021 À 08:01
Dans un article où Guillem Balague décrypte avec précision la méthode Pochettino et ses secrets, le biographe glisse une information intéressante. Il affirme que durant les mois qui ont suivi son éviction de Tottenham, l'Argentin a refusé deux offres concrètes, de la part de l'AS Monaco et de Benfica. Il est toujours, à l'heure où sa signature au PSG n'est pas encore officielle, sans club.
Par ailleurs, Guillem Balague glisse dans son article que des discussions ont eu lieu avec les dirigeants du Barça, sans déboucher sur une offre concrète des Catalans. Mais le biographe affirme que, dans tous les cas, Pochettino, passé par le rival de l'Espanyol, l'aurait refusée. C'est donc, sauf retournement de situation improbable, au PSG que va rebondir le tacticien argentin.

Soppy, Kamara, Soumaré... les pépites que la L1 pourrait perdre dès cet hiver

Ligue 1
Une visite qui donne le sourire : Gourcuff est passé voir les Girondins avant leur entraînement
23/04/2021 À 10:55
Ligue 1
C'est officiel : Guion annonce son départ de Reims, Caillot confirme pour Oscar Garcia
15/04/2021 À 21:33