Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Benedetto suspendu quatre matches dont un avec sursis, sanction plus clémente pour Balerdi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/02/2021 à 19:36 GMT+1

LIGUE 1 - Réunie mercredi, la commission de discipline a communiqué les sanctions requises contre Dario Benedetto et Leandro Balerdi, tous deux expulsés lors du déplacement à Bordeaux dimanche. L'attaquant a écopé d'une suspension de quatre matches, dont un avec sursis. Pour le joueur prêté par Dortmund, la sanction est plus clémente : deux matches de suspension dont un avec sursis.

Dario Benedetto, l'attaquant de l'OM

Crédit: Getty Images

Coup dur pour l'Olympique de Marseille. Le club phocéen va devoir se priver de Dario Benedetto pour les trois prochaines rencontres, dont la réception de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant argentin avait été expulsé lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux dimanche, après un très vilain tacle sur Laurent Koscielny à l'heure de jeu. La LFP a donc décidé de lui infliger une sanction assez lourde.
Leonardo Balerdi avait lui écopé d'un carton rouge dimanche, en terre bordelaise. La Ligue lui a infligé une sanction plus clémente : le défenseur est suspendu pour deux rencontres, dont une avec sursis. Il pourra faire son retour dans le groupe lors du déplacement à Nantes lors de la prochaine journée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité