Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coronavirus : Chômage partiel pour tous les salariés de l'AS Monaco

ParAFP

Publié 23/03/2020 à 18:08 GMT+1

LIGUE 1 - Depuis samedi dernier, à cause de la pandémie de coronavirus qui touche l'Europe entière, tous les salariés de l'AS Monaco sont en chômage partiel alors que les joueurs disposent d'un entraînement personnalisé à suivre à domicile.

Le stade Louis-II de Monaco le 16 février 2019

Crédit: Getty Images

En raison de la pandémie de Covid-19, tous les salariés de l'AS Monaco sont passés depuis samedi en chômage partiel, a-t-on appris lundi de sources internes au club de la Principauté. Le club monégasque a suspendu, depuis le 16 mars, les entraînements de son équipe professionnelle, fermé les locaux du centre d'entraînement de La Turbie et du Stade Louis-II jusqu'à nouvel ordre.
picture

Coronavirus : Comment le foot va-t-il s'en sortir ? Revivez le FC Stream Team

Son centre de formation avait également été fermé le 14 mars dernier, et ses jeunes pensionnaires invités à rejoindre leurs familles. Les joueurs disposent d'un programme d'entraînement personnalisé pour maintenir un certain niveau athlétique durant le confinement. Les autres salariés sont passés en télétravail. Selon le droit monégasque, il existe une possibilité pour les entreprises monégasques de passer en chômage partiel sur le modèle français durant l'épidémie de nouveau coronavirus.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité