Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

José Mourinho débauche deux membres du staff du LOSC

Clément Lemaître

Mis à jour 21/11/2019 à 15:27 GMT+1

LIGUE 1 - Quelques heures après la nomination de José Mourinho à Tottenham, Joao Sacramento et Nuno Santos, deux membres du staff technique du LOSC, ont accepté de rejoindre les Spurs pour intégrer le nouveau staff du "Special One".

Jose Mourinho

Crédit: Getty Images

La nomination de José Mourinho à Tottenham a fait grand bruit ce mercredi en Angleterre. Mais elle a déjà ses conséquences en Ligue 1. Quelques heures après l'intronisation du nouveau technicien des Spurs, le LOSC vient d'annoncer, par l'intermédiaire d'un communiqué, le départ de deux membres de son staff technique à Tottenham : Joao Sacramento et Nuno Santos. Le club entraîné par Christophe Galtier précise que les deux hommes prennent la direction de Londres "dès mercredi".
Si Joao Sacramento était entraîneur-adjoint du club nordiste avec Thierry Oleksiak, Nuno Santos s'occupait des deux gardiens de but, Mike Maignan et Leo Jardim. Les deux hommes étaient arrivés respectivement à Lille en 2017 et 2018 après le rachat du club par Gérard Lopez. Avant d'annoncer une nouvelle "organisation définitive", le LOSC a demandé à Fernando Da Cruz et Grégory Wimbée d'assurer l'intérim.

Nuno Santos formé à Setubal, la ville de... José Mourinho

Avant de devenir entraîneur des gardiens, Nuno Santos a été le dernier rempart du Vitoria Setubal. Un club où il a été formé et qu'il a quitté en 1998. Durant cette période, il a notamment croisé la route d'un certain José Mourinho, natif de cette cité de l'estuaire du Sado.
Les deux nouveaux adjoints du "Special One" devront s'intégrer de façon express à leur nouveau club qui se déplace à West Ham dans trois jours et qui sera opposé à l'Olympiakos trois jours plus tard en Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité