Le Stade Rennais ne souhaite pas lâcher Mbaye Niang à moins de 20 millions d'euros. Cette position ferme du troisième de L1 pourrait changer le cours du mercato de l'OM. Alors que ses finances ne sont pas au beau fixe, Marseille ne semble pas être en mesure de payer le montant fixé par le club breton avant d'avoir vendu un voire plusieurs joueurs. Dans ce contexte, l'attaquant formé à Caen aurait changé ses plans et pourrait, selon L'Equipe, rejoindre Al-Duhail, au Qatar. Un club entraîné par l'ancien joueur de l'AC Ajaccio Walid Regragui et où il pourrait retrouver Mehdi Benatia ou Mario Mandzukic.

Gourcuff, Nonda, Mbappé... les dix plus gros transferts entre clubs de L1

Transferts
Les échanges, une solution contre la crise ?
12/06/2020 À 23:34

Les disussions entre Rennes et Al-Duhail se seraient intensifiées

Mbaye Niang n'a jamais caché son intérêt pour l'Olympique de Marseille. Après avoir passé la période du confinement dans la cité phocéenne, l'ancien attaquant du Milan AC a effectué un appel du pied à l'OM dans une interview accordée au Canal Football Club le 24 mai. "Si j'ai le projet sportif comme je l'ai eu à Rennes, pour moi baisser un peu mon salaire ne me dérange pas", confiait le joueur de 25 ans qui a déjà connu sept clubs depuis le début de sa carrière.

"Il est conscient que l'OM ne pourra lui apporter la garantie qu'il pourra le recruter cet été. Quoi qu'il puisse faire..." a cependant déclaré un membre de son entourage à L'Equipe. Le quotidien assure même que les discussions se seraient intensifiées ces derniers joueurs entre le Stade Rennais et Al-Duhail. A l'heure actuelle, les jeux ne sont pas encore faits, mais cette information révèle que rien ne sera facile pour l'OM cet été sur le marché des transferts.

Quelle Ligue 1 pour demain : à 18, à 20 ou à 22 ?

Ligue 1
Aouar, Draxler, Sanson : Les gros de L1 vont-ils réussir à dégraisser ?
IL Y A 11 HEURES
Ligue 1
Stephan et Maurice étaient proches d'un immense coup : Godin a failli signer à Rennes
HIER À 12:06