Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gonzalez suspendu, virages en sursis, amende : l'OM pas épargné par la Commission de discipline

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/11/2019 à 23:24 GMT+1

LIGUE 1 - Le match entre l'OM et l'OL a laissé des traces. Ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a annoncé avoir suspendu pour deux matches Alvaro Gonzalez, exclu lors de la victoire des siens (2-1). Les deux virages de l’Orange Vélodrome ont écopé de deux matches avec sursis.

Alvaro Gonzalez, le défenseur de l'OM, expulsé face à Lyon

Crédit: Getty Images

Réunie ce mercredi soir, la Commission de Discipline de la LFP a communiqué ses décisions dans un communiqué officiel. Exclu contre l'OL (2-1) le 10 novembre dernier, Alvaro Gonzalez, le défenseur de l'OM, est suspendu pour deux matches. Le club marseillais écope également d'une amende de 75.000 euros pour "usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et utilisation de lasers" et voit les deux virages de l’Orange Vélodrome fermés pour deux rencontres avec sursis.
Plusieurs autres clubs ont également écopé d'une sanction plus ou moins similaire. "Fermeture pour un match par révocation du sursis de la tribune Etang de Thau pour le Montpellier Hérault SC", annonce la LFP. Le FC Nantes, de son côté, voit sa tribune Loire fermée pour "deux matches dont un match avec sursis".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité