Getty Images

Homophobie : "C'est très bien d'arrêter les matches", estime Griezmann

Homophobie : "C'est très bien d'arrêter les matches", estime Griezmann
Par Eurosport

Le 11/09/2019 à 09:44Mis à jour Le 11/09/2019 à 09:54

Interrogé au micro de RTL, Antoine Griezmann a livré son sentiment sur la question qui divise les hautes instances du football français : faut-il arrêter un match en cas de chants homophobes ? Pour l'international français, la réponse est oui.

Deschamps défend son président

"Pour moi, c'est très bien d'arrêter les matches, que ce soit pour des chants homophobes ou des chants racistes", a ainsi expliqué l'international français. "Si on arrête les matches, les gens ne seront pas contents et ils arrêteront de le faire", a-t-il ajouté. De son côté, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a soutenu son président, qui a toujours lutté "contre toutes les discriminations dans le football".

Vidéo - Derrien sur l'homophobie : "Qu'on sorte de ces comportements-là et rétablissons le dialogue"

02:12

"On aspire tous à ce qu'il n'y ait pas de problèmes, a assuré "DD" après la victoire face à Andorre. Il y en a forcément, et c'est aux instances, y compris le ministère des Sports, de faire en sorte de trouver les meilleures solutions pour que le football, qui est le sport le plus populaire, a toujours eu la faculté d'unir et de réunir les gens, le reste, et que ce ne soient pas les minorités qui puissent venir nuire à la beauté de ce sport."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0