Comme à Nantes, dont chaque rencontre à domicile est désormais précédé d'une manifestation anti-Kita, les supporters de l'OM profitent désormais des rencontres de leur équipe au Vélodrome pour déployer des banderoles hostiles à Jacques-Henri Eyraud. "Eyraud incompétent", "Eyraud casse-toi", "Eyraud démission" ont fleuri devant un cortège d'une centaine de fidèles de l'OM. Que lui reprochent-ils ?
En décembre, dans un podcast qui se voulait confidentiel avec des entrepreneurs, Eyraud avait tenu des propos polémiques. "Quand je suis arrivé à l’OM, j’ai été frappé de voir que 99% des collaborateurs du club étaient marseillais, avait-il constaté. C’est un danger et c’est un risque. Pourquoi je dis ça? Parce que j’étais là depuis quelques mois et il se trouve qu’on a eu une série de deux défaites consécutives. J’ai vu dans l’entreprise à quel point les mines se refermaient, les dépressions étaient proches. En terme de productivité, l’impact qu’avait une défaite sur les attitudes au quotidien des collaborateurs était fort. Et ça, ça ne va pas."
Ligue 1
5-3 : Trop d'erreurs défensives et une claque pour l'OL
31/07/2021 À 18:33
Le temps n'a pas estompé la rancœur des supporters et il existe désormais une vraie facture entre eux et la direction de l'OM.
Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28
Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03