Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'OM tient son nouveau sponsor maillot : Uber Eats nouveau partenaire pour trois saisons

ParAFP

Mis à jour 01/07/2019 à 16:20 GMT+2

LIGUE 1 - L'Olympique de Marseille a présenté lundi son nouveau sponsor maillot, l'application de livraison de repas Uber Eats, qui donnera également son nom à la Ligue 1 à partir de la saison 2020/2021 dans le cadre d'un contrat de "naming".

Frank McCourt, propriétaire de l'OM, et son président Jacques-Henri Eyraud

Crédit: Getty Images

Uber Eats, qui donnera également son nom à la Ligue 1 à partir de la saison 2020-2021, est le nouveau sponsor maillot de l'OM. Le contrat a été signé pour trois ans, a précisé le président marseillais, Jacques-Henri Eyraud. En signant un partenariat avec une entreprise mondiale, "nous démarrons l'internationalisaton de l'OM, une marque connue dans le monde entier, nous allons investir plus plus au-delà de nos frontières", a ajouté le dirigeant.
Il n'a pas communiqué sur le prix du contrat mais a précisé que les tarifs évoqués, entre 3 et 3,5 millions d'euros par ans, "n'étaient pas les bons chiffres". Par ailleurs l'ancien sponsor Orange disparaît du maillot mais donne toujours son nom au stade Vélodrome avec un contrat de "naming". En revanche Eyraud a refusé de répondre aux questions sur les autres sujets. Pas de quoi satisfaire les supporters de l'OM, très remontés après cette conférence de presse et la communication utilisée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité