Eurosport
Ligue 1 - André Villas-Boas prône la patience : "D'ici à deux semaines, ça devrait bouger"
Par
Publié 12/07/2019 à 10:37 GMT+2
LIGUE 1 - En marge de la défaite de l'OM en amical contre Accrington (1-2), André Villas-Boas s'est exprimé sur le mercato du club, qui n'a pour le moment, enregistré aucune arrivée.
André Villas-Boas
Crédit: Getty Images
Patience est mère de vertus, André Villas-Boas l'a bien compris. Jeudi, en marge de la défaite de l'Olympique de Marseille contre Accrington en match amical (1-2), le tacticien portugais a fait le point sur le mercato du club phocéen. Il a concédé que l'effectif allait être juste pour la saison 2019-20, mais que des arrivées pourraient être enregistrées dans les deux semaines à venir.
L'OM, qui ne s'est pas encore renforcé, doit d'abord vendre : "Il faut attendre, on entrera dans le mercato avec plus d'agressivité une fois des ventes effectuées. Mais d'ici à deux semaines, ça devrait bouger. C'est tard, mais c'est ainsi." En attendant des recrues expérimentées, Villas-Boas espère bien compter sur les jeunes : "Je suis satisfait par leur évolution, j'aimerais en emmener quatre ou cinq lors du stage aux États-Unis la semaine prochaine. L'effectif sera un peu court cette saison, ils auront l'occasion de se montrer." Encore un peu de patience.
Publicité
Publicité