Ligue 1 - André Villas-Boas prône la patience : "D'ici à deux semaines, ça devrait bouger"

LIGUE 1 - En marge de la défaite de l'OM en amical contre Accrington (1-2), André Villas-Boas s'est exprimé sur le mercato du club, qui n'a pour le moment, enregistré aucune arrivée.

André Villas-Boas

Crédit: Getty Images

Patience est mère de vertus, André Villas-Boas l'a bien compris. Jeudi, en marge de la défaite de l'Olympique de Marseille contre Accrington en match amical (1-2), le tacticien portugais a fait le point sur le mercato du club phocéen. Il a concédé que l'effectif allait être juste pour la saison 2019-20, mais que des arrivées pourraient être enregistrées dans les deux semaines à venir.
L'OM, qui ne s'est pas encore renforcé, doit d'abord vendre : "Il faut attendre, on entrera dans le mercato avec plus d'agressivité une fois des ventes effectuées. Mais d'ici à deux semaines, ça devrait bouger. C'est tard, mais c'est ainsi." En attendant des recrues expérimentées, Villas-Boas espère bien compter sur les jeunes : "Je suis satisfait par leur évolution, j'aimerais en emmener quatre ou cinq lors du stage aux États-Unis la semaine prochaine. L'effectif sera un peu court cette saison, ils auront l'occasion de se montrer." Encore un peu de patience.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité