Football
Ligue 1

"Un geste qui transmet son amour pour l'OM" : Villas-Boas salue la prolongation de Payet

Partager avec
Copier
Partager cet article

Dimitri Payet (OM) buteur contre Toulouse en Ligue 1

Crédit: Getty Images

ParGuillaume Maillard Pacini
03/07/2020 à 19:23 | Mis à jour 03/07/2020 à 19:24
@guillaumemp

LIGUE 1 - Interrogé sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas a tenu à saluer "l'effort considérable" de Dimitri Payet, qui a récemment prolongé son contrat en acceptant de diviser son salaire par deux.

C'est un acte d'amour salué par tout un club. Il y a quelques jours, l'OM et Dimitri Payet ont confirmé (et officialisé) la prolongation du capitaine olympien, lui qui souhaite finir sa carrière sur la Canebière. Conscient du contexte économique difficile, en plus de la situation financière délicate de son club, l'international français a ainsi accepté de diviser son salaire par deux pour la saison prochaine. Un geste salué par son entraîneur André Villas-Boas, qui parle d'un "effort considérable".

Ligue 1

Ils sont dans l'ombre mais font vivre les clubs : Dias, bienfaitrice et atout mercato de Lyon

IL Y A 11 HEURES

"C'est un geste qui le porte plus haut sur l'aspect humain, qui transmet son amour pour l'Olympique de Marseille. On a besoin de lui au niveau qu'il a démontré la saison dernière. Il nous a bien manqué quand il était blessé ou suspendu. Alors j'espère qu'il va garder ce niveau. Il est très motivé", a expliqué le technicien portugais à la chaîne officielle du club. Et maintenant, place à la prolongation de Steve Mandanda ? "Le plus tôt possible. Je pense que tous les deux sont inscrits dans la mémoire de l'OM, dans l'histoire de l'OM. Tous les deux ont été décisifs la saison dernière et méritent ce type de reconnaissance", a répondu "AVB".

Ligue 1

L'ASSE porte plainte après des "actes inappropriés" au sein de son centre de formation

02/08/2020 À 06:30
Ligue 1

Strasbourg également touché par le Covid-19 : cinq cas détéctés au sein de l'effectif professionnel

31/07/2020 À 17:55
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article