En début de saison, les supporters de l'Olympique de Marseille espéraient sans doute mieux. Mais au vu de la crise sportive et extra-sportive que traverse l'OM depuis le début du mois de février, ils se contenteront sans doute d'une qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa. C'est en tout cas le nouvel objectif d'ici la fin de saison pour le club olympien, comme l'a affirmé Nasser Larguet vendredi.

Ligue 1
La page de l'accueil "injuste" et de sa propre "naïveté" tournée, Garcia rêve en grand avec l'OL
23/02/2021 À 08:15
Je pense que l'équipe a son mot à dire

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Nantes, l'entraîneur par intérim n'est pas passé par quatre chemins quand une éventuelle place dans le top 5 en fin de saison a été évoquée : "Oui c'est notre objectif. On a montré qu'on était capables malgré la série négative de revenir à la 6e place avec un match en retard qui peut nous faire passer 5e. Si on reste concentrés, je pense que l'équipe a son mot à dire."

podcast

Par ailleurs, Nasser Larguet s'est exprimé sur son avenir, et a affirmé qu'il était préparé à tous les cas de figure. "Je suis là jusqu'à ce que le club ait trouvé un accord avec le ou les entraîneurs avec lesquels il est en contact. S'il faut attendre encore deux ou trois matchs, j'attendrai deux ou trois matchs, s'il faut aller jusqu'à la fin de la saison j'irai jusqu'à la fin de la saison. Je suis au service du club", a-t-il affirmé. Le message est clair, et fera plaisir aux supporters.

Ligue 1
"Qu'il prenne un avion et retourne à EuroDisney" : les supporters de l'OM se paient Eyraud
19/02/2021 À 15:38
Ligue 1
Pochettino : "Je pense que la situation concernant Kylian sera bientôt claire"
18/02/2021 À 20:49