Football
Ligue 1

Aulas a rencontré Gourvennec

Partager avec
Copier
Partager cet article

Jocelyn Gourvennec

Crédit: Getty Images

ParLouis Pillot
13/10/2019 à 07:54 | Mis à jour 13/10/2019 à 08:25

LIGUE 1 - L'Équipe assure dans son édition dominicale que, dans sa quête pour trouver le successeur de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a reçu Jocelyn Gourvennec mercredi. Si Laurent Blanc est toujours le favori pour reprendre le poste d'entraîneur à Lyon, le président de l'OL serait séduit par le profil de l'ancien coach de Guingamp et Bordeaux.

Et si une surprise s'invitait sur le banc de l'OL ? Alors que Laurent Blanc semble toujours être le favori pour succéder à Sylvinho, débarqué après la défaite lors du derby contre Saint-Étienne (0-1), L'Équipe assure dans son édition de dimanche que le président lyonnais Jean-Michel Aulas a rencontré ce mercredi un autre prétendant au poste d'entraîneur : Jocelyn Gourvennec.

Le plus OL-compatible

Ligue 1

L'OL veut Blanc… avec Gasset

12/10/2019 À 06:51

Si l'ancien coach de Guingamp et Bordeaux reste un "outsider", il possèderait des "atouts" pour Aulas, d'après le quotidien. "Il a toujours eu une belle image à Lyon", explique L'Équipe, qui ajoute que le président de l'OL "voit en lui le technicien le plus OL-compatible". Gourvennec serait ainsi prêt à n'être accompagné que par un seul adjoint, ce qui plairait au boss lyonnais, qui ne souhaiterait pas entamer une révolution dans son organigramme. La décision finale devrait en tout cas être communiquée en début de semaine prochaine.

Jocelyn Gourvennec sur le banc de Bordeaux - 2016

Crédit: Panoramic

Ligue 1

Terrier à Rennes, c'est imminent ?

HIER À 20:49
Ligue 1

Aouchiche et Paris, c'est fini

HIER À 19:47
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article