Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Le bras de fer continue : Canal + assigne bel et bien la LFP

Enzo Guerini

Mis à jour 25/01/2021 à 17:27 GMT+1

LIGUE 1 - Selon les informations du journal L'Equipe, la LFP a reçu lundi une assignation "à bref délai" de Canal + devant le tribunal de commerce de Paris. La chaine cryptée veut contester l'appel d'offres lancé par la Ligue il y a un petit peu moins d'une semaine, tout en y participant.

Canal+

Crédit: Icon Sport

Canal + continue son bras de fer avec la Ligue de football professionnel. La chaîne cryptée a assigné la LFP devant le tribunal de commerce de Paris pour contester son appel d'offres lancé mardi, selon les informations du journal l'Equipe. Canal + conteste le choix de la Ligue de ne remettre en vente que les lots auparavant détenus par Mediapro (lots 1,2,3,4 et 5) et aimerait que le dernier lot, sous-licencié par BeInSports, le soit également.
L'Equipe précise que l'audience a été fixée au 19 février prochain par le tribunal de commerce de Paris. Soit plus de deux semaines après la date limite fixée par la LFP aux potentiels diffuseurs pour répondre à l'appel d'offres. Toujours selon le journal, Canal + compte bien participer à l'appel d'offres et devrait même retirer sa plainte en cas de victoire lors de la consultation. Mais dans le cas contraire, la chaine essaiera alors de faire annuler les résultats par la justice.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité