Voilà des mois que le Paris Saint-Germain veut prolonger sa pépite. Il semblerait que les dirigeants du PSG soient enfin passés à l'action. Selon les informations de RMC Sport, diffusées dans l'émission "Super Moscato Show", le club de la capitale a transmis à Kylian Mbappé une offre de prolongation de contrat de quatre ans. Pour rappel, l'attaquant français est lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2022 pour le moment.

Un crack magnifié par Pochettino : la masterclass de Mbappé décortiquée

Dans ce dossier, les dirigeants parisiens seraient plutôt optimistes. Mais ils aimeraient que le champion du monde français prenne une décision rapidement, lui qui est depuis plusieurs mois maintenant indécis sur son avenir. Ce long temps de réflexion agacerait quelque peu le board du club de la capitale.
Ligue 1
5-3 : Trop d'erreurs défensives et une claque pour l'OL
31/07/2021 À 18:33

Un plan B... de taille

Autre information importante apportée par RMC Sport jeudi : en cas d'échec dans les négociations avec Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de recruter Lionel Messi. Libre de tout contrat en juin prochain, le sextuple ballon d'or ne sait toujours pas s'il prolongera au Barça ou s'il s'engagera dans un nouveau club. Depuis plusieurs semaines, le PSG se serait positionné sur le dossier, et Neymar insisterait directement auprès de l'Argentin pour le convaincre de signer à Paris.
RMC Sport précise que seuls Manchester City et le Paris Saint-Germain peuvent s'inviter dans la course à la signature de Lionel Messi, au vu de son salaire. Par ailleurs, voir un trio Neymar-Mbappé-Messi sous la tunique parisienne semble peu probable, au vu de la masse salariale qu'il générerait.

Son récital vaut bien cela : le prix dément réclamé par le PSG pour Mbappé désormais

Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28
Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03