Getty Images

Lopez ailier droit à Marseille, Reine-Adélaïde dans l'axe à Lyon

Lopez ailier droit à Marseille, Reine-Adélaïde dans l'axe à Lyon

Le 10/11/2019 à 20:15Mis à jour Le 10/11/2019 à 21:31

LIGUE 1 - Maxime Lopez évoluera sur le flanc droit de l'attaque marseillaise lors du choc face à Lyon dimanche (21h00) au Vélodrome. À l'OL, Jeff Reine-Adélaïde débutera dans l'axe en soutien de Moussa Dembélé pour compenser l'absence de Memphis Depay, blessé.

Maxime Lopez aura un rôle plus important que d'habitude dans l'animation offensive de Marseille pour le match face à Lyon. André Villas-Boas, l'entraîneur marseillais, a choisi d'aligner le milieu de terrain sur le flanc droit de l'attaque phocéenne. Un poste pour lequel Bouna Saar pouvait postuler, mais l'ancien Messin évoluera sur le flanc droit de la défense olympienne en l'absence d'Hiroki Sakai, suspendu. Boubacar Kamara débutera une nouvelle fois au poste de milieu défensif.

À Lyon, Rudi Garcia a lui aussi dû revoir son animation offensive pour faire face à l'absence de Memphis Depay sur blessure. Jeff Reine-Adelaïde occupera le rôle habituellement tenu par le Néerlandais dans l'axe, en soutien de Moussa Dembélé. Maxwel Cornet, à gauche, et Bertrand Traoré, à droite, animeront les ailes. Lyon se présentera dans un 4-2-3-1 avec un duo composé par Thiago Mendes et Houssem Aouar à la récupération.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0