Getty Images

Montpellier-Marseille se jouera aussi à huis clos

Montpellier-Marseille se jouera aussi à huis clos
Par Eurosport

Le 09/03/2020 à 19:13Mis à jour Le 09/03/2020 à 19:31

LIGUE 1 - La préfecture de l'Hérault a décidé que le match de la 29e journée de Ligue 1, Montpellier-Marseille, se disputerait à huis clos samedi. Après Lyon-Reims, c'est une nouvelle rencontre du championnat de France qui se jouera sans spectateurs à la suite des mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation de l'épidémie de coronavirus.

Montpellier a annoncé la nouvelle par le biais d'un communiqué lundi en fin d'après-midi. La réception de l'OM samedi se fera à huis clos. "Le MHSC prend acte de la décision de la Préfecture de l'Hérault, conformément aux décisions prises par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du coronavirus, de placer la rencontre Montpellier-Marseille comptant pour la 29e journée de Ligue 1 à huis-clos", a expliqué le club heraultais sur son site officiel.

Après Lyon-Reims, c'est la deuxième rencontre de la prochaine journée de L1 qui se déroulera sans le moindre spectateur. Lundi, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a annoncé que les événements sportifs ne pourraient pas se dérouler avec plus de 1000 personnes (y compris les joueurs) jusqu'au 15 avril dans des lieux ouverts ou fermés.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313