Mauvaise nouvelle à venir pour le PSG ? Samedi, Neymar ne s'est pas présenté au début de la séance d'entraînement, à la veille d'un déplacement très attendu à Marseille. Le Paris Saint-Germain a fait savoir que le Parisien était malade et souffrait d'une gastro-enterite. Le club parisien devrait communiquer dans les prochaines heures sur l'évolution de l'état de santé de son maitre à jouer.

Ligue 1
La page de l'accueil "injuste" et de sa propre "naïveté" tournée, Garcia rêve en grand avec l'OL
23/02/2021 À 08:15

Navas et cinq autres joueurs sont forfaits

Samedi après-midi, Mauricio Pochettino s'est présenté en conférence de presse à la veille du match contre Marseille. Le tacticien a donné des nouvelles du Brésilien : ''Neymar souffre d'une gastro-entérite comme beaucoup peuvent en souffrir. On verra son évolution demain. On espère qu'il aura récupéré. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui et on verra s'il est en état de jouer le match de demain."

Au-delà de l'incertitude concernant la participation de Neymar, six joueurs parisiens ont eux été annoncés comme forfaits pour le Classique dimanche. Parmi eux, Keylor Navas, qui devrait selon plusieurs sources être préservé jusqu'au huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Barça le 16 février prochain. Les cinq autres absents sont Abdou Diallo, Colin Dagba, Ander Herrera, Timothée Pembélé et Juan Bernat.

Ligue 1
"Qu'il prenne un avion et retourne à EuroDisney" : les supporters de l'OM se paient Eyraud
19/02/2021 À 15:38
Ligue 1
Désormais, l'OM vise la Ligue Europa : "C'est notre objectif"
19/02/2021 À 13:09