À peine arrivé à Paris, Mauricio Pochettino fait déjà face à un premier défi : remettre Kylian Mbappé en scelle. Depuis plusieurs semaines, les prestations de l'attaquant sont décevantes sous la tunique parisienne. Son dernier match de championnat, sur la pelouse de Saint-Etienne mercredi, a particulièrement été pointé du doigt par les observateurs du club de la capitale.
On attend maintenant qu'il puisse prendre du plaisir
Ligue 1
5-3 : Trop d'erreurs défensives et une claque pour l'OL
31/07/2021 À 18:33
À la veille de la réception de Brest en Ligue 1, Mauricio Pochettino a été interrogé en conférence de presse sur Kylian Mbappé. "Nous avons découvert, après la trêve, un Kylian en bon état physique, avec un bon état d’esprit", a d'abord souligné le tacticien, qui a pris ses fonctions au club il y a un peu moins d'une semaine. "On attend maintenant qu’il puisse prendre du plaisir et avoir un rendement qui pourra développer ce qu’il est capable de faire."
Pochettino compte bien montrer à Mbappé qu'il est derrière lui. Malgré sa méforme du moment, le numéro 7 est toujours seul en tête du classement des buteurs de la Ligue 1, avec 12 buts inscrits en 14 matches. Le champion du monde a l'occasion de faire un match plein pour faire taire ses détracteurs samedi, au Parc des princes face à Brest.

18e j. - Pochettino : "Mbappé doit avoir un rendement en accord avec ses qualités"

Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28
Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03