Getty Images

Ben Yedder salue un "accueil fantastique" à Toulouse

Ben Yedder salue un "accueil fantastique" à Toulouse
Par AFP

Le 04/12/2019 à 23:53

LIGUE 1 - Les retrouvailles entre Wissam Ben Yedder et le Stadium se sont très bien passées. Les supporters toulousains, pas rancuniers, avaient réservé une belle banderole à leur "Prince", qui n'a pas manqué de les remercier. Les Monégasques l'ont remporté contre les Violets (1-2).

Entre Wissam Ben Yedder et Toulouse, l'histoire d'amour est toujours vive. En témoigne la banderole déployée par les supporters toulousains pour leur ancien attaquant : "Prince du Stadium pour l'éternité". Celui qui joue désormais à l'AS Monaco et qui a marqué sur penalty mercredi, contribuant à la victoire de son équipe (1-2) a confié avoir été "touché".

"Je ne m'attendais pas à la banderole des supporters, a-t-il confié à la fin du match. Ça m'a touché. Ça m'a fait chaud au coeur. Toulouse est mon premier club. L'accueil qui m'a été réservé a été fantastique. Je voulais leur rendre hommage (aux supporteurs). Je ne voulais pas célébrer mes buts par respect. Mais il fallait qu'on gagne ce match. C'est chose faite."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0