Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Même le 2 septembre au matin, Mauro Icardi ne voulait pas aller au PSG"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 18/09/2019 à 13:37 GMT+2

MERCATO - Désireux de rester à l'Inter Milan cet été, Mauro Icardi a finalement craqué lors du finish du mercato en s'engageant avec le PSG. Et comme révélé par un collaborateur de Wanda Nara, la femme et agent du joueur, à L'Equipe, l'attaquant argentin a bien eu du mal à se laisser convaincre...

Mauro Icardi s'apprête à quitter l'Inter

Crédit: Getty Images

C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas partir. Convaincu que son histoire avec l'Inter Milan n'était pas terminée, Mauro Icardi, qui adorait sa vie milanaise, a longtemps résisté à ses dirigeants. Ces derniers voulaient le pousser vers la sortie ? Lui refusait toutes les offres qui arrivaient.
Mais finalement, lors du dernier jour du mercato, l'Argentin s'est fait une raison en acceptant la proposition du PSG. Mais ce ne fut pas une partie de plaisir selon Letterio Pino, un agent qui collabore avec Wanda Nara, la femme et agent du joueur.

"Il se disait qu’il pourrait revenir"

"Même le 2 septembre au matin, il ne voulait pas aller au PSG", a ainsi confié ce dernier à L'Equipe. "Il se disait qu’il pourrait revenir (dans le groupe de l'Inter, NLDR) : un joueur se blesse, on le rappelle, il marque, comme dans un film", ajoute-t-il, confirmant ainsi la volonté extrême du joueur de rester à l'Inter. Mais son entourage l'a finalement convaincu d'accepter l'offre parisienne.
"C'est impossible de refuser le PSG", expliquait d'ailleurs récemment Wanda Nara. Pour rappel, Mauro Icardi est prêté une saison avec option d'achat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité