Getty Images

L'agent de Coutinho déjà à Paris pour négocier ? L'intéressé dément

L'agent de Coutinho déjà à Paris pour négocier ? L'intéressé dément
Par Eurosport

Le 13/08/2019 à 15:14Mis à jour Le 13/08/2019 à 16:43

MERCATO - Ce mardi est bien une journée décisive dans le dossier Neymar. Alors qu'une délégation du Barça est dans la capitale pour discuter des contours d'un deal avec le PSG concernant le Brésilien, l'agent de Coutinho, probablement inclus dans la transaction, aurait été vu à Paris. Une version démentie par le principal intéressé.

L'épilogue est-il en train de se dessiner ? Il semblerait bien. Ce mardi, alors qu'une réunion au sommet se déroule dans la capitale entre une délégation barcelonaise et des membres de l'organigramme du PSG, dont Leonardo, un autre indice vient confirmer que les choses s'accélèrent. Selon Esporte Interativo, par la voie de sa correspondante à Paris, de Coutinho serait arrivé à Paris ce mardi. La raison est simple : négocier avec le PSG sur les bases d'un contrat. Une version cependant démentie dans la foulée par le principal intéressé auprès de Mundo Deportivo. "Je ne suis pas à Paris mais à Londres", a expliqué Kia Joorabichan.

Comme le révélait dimanche RMC, le milieu de terrain brésilien, indésirable du côté de la Catalogne, serait la pièce maîtresse à même de faire basculer le dossier. Coutinho servirait ainsi de monnaie d'échange au Barça afin de faire baisser le prix de la transaction. Rien n'est encore fait mais les grandes manoeuvres sont enfin enclenchées dans le dossier.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0