Getty Images

Herrera, le joli coup du PSG officialisé

Herrera, le joli coup du PSG officialisé

Le 04/07/2019 à 18:38Mis à jour Le 04/07/2019 à 18:42

LIGUE 1 - Le PSG frappe son deuxième coup sur le mercato. Après l'arrivée de Pablo Sarabia, le club de la capitale a officialisé la venue d'Ander Herrera, qui était en fin de contrat avec Manchester United. Le milieu espagnol de 29 ans s'est engagé pour cinq saisons.

Un doux vent venu d'Espagne souffle sur Paris depuis quelques jours. Après l'arrivée de Pablo Sarabia, officialisée mardi, le PSG vient de recruter un nouveau joueur ibérique. Et comme prévu, il s'agit bien d'Ander Herrera, dont la venue est annoncée depuis maintenant plusieurs mois. Le joueur de 29 ans, qui était en fin de contrat avec Manchester United, s'est engagé officiellement avec le champion de France ce jeudi. Il a signé un contrat de cinq ans et portera le numéro 21.

Solskjaer voulait le conserver

En quête de renforts pour son entrejeu, le PSG s'offre donc une recrue d'expérience. Et sans aucune indemnité de transfert. Un joli coup pour le club de la capitale, toujours dans le viseur du fair-play financier. Après trois saisons et 189 matchs sous le maillot de United, Herrera laissera quant à lui une belle trace du côté des Red Devils. Au point qu'Ole Gunnar Solskjaer, son ex-entraîneur, aurait aimé le conserver. Polyvalent sur le terrain, Herrera sera problablement d'une grande utilité à Thomas Tuchel la saison prochaine.

Ander Herrera

Ander HerreraGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0