Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Monaco : "Des offres très importantes" pour Radamel Falcao

ParAFP

Publié 04/08/2019 à 10:07 GMT+2

TRANSFERTS - Radamel Falcao a affirmé "étudier des offres très importantes" pour quitter Monaco, samedi, en marge du match amical remporté par l'ASM face à la Sampdoria (1-0). L'attaquant colombien, auteur du but de la victoire, serait suivi par Valence et Galatasaray.

Radamel Falcao

Crédit: Getty Images

Radamel Falcao est convoité. L'attaquant colombien l'a lui-même affirmé samedi après avoir donné la victoire à Monaco face à la Sampdoria en amial (1-0). A la question: "Voulez-vous partir de l'AS Monaco ?", Radamel Falcao a répondu: "Il y a des offres très importantes pour ma carrière. Je voudrais y répondre. Je sais que le vice-président (Oleg Petrov) veut que je reste. Mais pour un joueur comme moi, c'est compliqué de rester avec un an de contrat."
Les Espagnols de Valence et les Turcs de Galatasaray, notamment, se seraient positionnés pour le recruter. "Je suis en train d'étudier les offres, a poursuivi le capitaine de l'ASM. Après, je m'entraîne et je donne tout. Mais j'espère vite régler ma situation." Pourrait-il entrer en conflit avec le club de la Principauté pour partir? "Je ne crois pas, a-t-il répondu. Il y a de bonnes relations. On peut parler. Je comprends la position du club. Et eux comprennent ma position."

Une prolongation proposée

"Le club ne m'a pas proposé de prolonger, a encore expliqué le joueur sous contrat jusqu'en juin 2020. Je dois penser à mon futur, à ma famille. Je suis en train d'étudier les offres. J'ai de bonnes opportunités pour ma carrière." "J'ai un an de contrat et c'est compliqué pour un joueur de mon âge (33 ans) de rester comme ça, a-t-il poursuivi. J'espère que tout pourra se solutionner pour Monaco, et surtout pour moi."
S'il a dit comprendre la politique du club et assuré "ne pas être déçu", Falcao a lancé: "Je dois donc chercher d'autres options pour moi". Sans attendre janvier 2020 où, libre, il pourrait s'engager où il le souhaite, sans transfert. "Non, a-t-il conclu. Il y a des bonnes offres en ce moment. Il me faut les étudier." Falcao est arrivé en juin 2013 à Monaco.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité