Getty Images

Pour boucler définitivement Icardi, le PSG est obligé d’attendre à cause… de Wanda

Pour boucler définitivement Icardi, le PSG est obligé d’attendre à cause… de Wanda
Par Eurosport

Le 14/12/2019 à 12:00Mis à jour Le 14/12/2019 à 12:01

LIGUE 1 – Selon Tuttosport, le PSG est enclin à payer la clause pour le transfert de Mauro Icardi dès à présent. Mais le club parisien doit faire face à Wanda, sa femme et agent, qui attend de voir comment le marché réagit face à la saison de son mari.

C’était d’ores et déjà le coup de l’été. En l’espace de quatre mois, Mauro Icardi a rappelé ô combien la présence de Leonardo pouvait être bénéfique au Paris Saint-Germain. Laissé de côté par l’Inter, l’Argentin avait été arraché par le directeur sportif parisien dans les dernières heures du mercato. Le deal ? Un prêt avec option d’achat fixée à 70 millions d’euros.

Depuis, Icardi a retrouvé son sens du but et est devenu incontournable à la pointe de l’attaque parisienne. Son bilan est impressionnant : 15 matches pour 12 buts marqués. Un attaquant de cet envergure, cela se paie cher normalement. Mais grâce à la clause négociée par Leonardo, Paris est face à l’affaire de l’année. Une affaire qu’il ne parvient pas encore à boucler.

Depuis plusieurs semaines, le club parisien s’est mis en tête de d’ores et déjà boucler l’achat d’Icardi. Pour cela, il suffira de payer le montant de la clause. Mais également de se mettre d’accord avec le clan de l’Argentin. Et c’est là que le bât blesse selon Tuttosport ce samedi.

Selon le quotidien transalpin, le dossier est freiné par Wanda Icardi, femme et agent du joueur, qui aimerait prendre son temps. D’abord pour s’assurer que son mari fait partie des plans à long terme du PSG. Mais également pour sonder le marché d’après le quotidien italien. Une tactique de négociation vieille comme le monde qui ne devrait pas effrayer Leonardo, bouillant à l’idée de réussir l’un des coups de l’année.

Vidéo - Les héros de la qualif’ sont ceux qui n’étaient pas prévus dans l’effectif au départ

02:08
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0