Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Enième rebondissement : le PSG et le Barça seraient d'accord pour Neymar, reste à convaincre Dembélé

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 30/08/2019 à 09:33 GMT+2

TRANSFERTS - Incroyable bombe lâchée par Sky Italia ce jeudi après-midi. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, célèbre journaliste mercato de la chaîne, le PSG et le Barça ont trouvé un accord pour Neymar. Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo seraient dans l'opération, alors qu'Ousmane Dembélé doit encore donner sa réponse. Les signatures seraient imminentes entre les parties.

Neymar - PSG

Crédit: Getty Images

C'est un énième rebondissement dans l'interminable feuilleton Neymar. Mais cette fois, c'est peut-être bien le dernier. Après des semaines de négociations, le PSG et le Barça auraient trouvé un accord ces dernières heures pour le transfert du Brésilien. Voilà l'énorme bombe lâchée par Gianluca Di Marzio, journaliste mercato à Sky Sport Italia, ce jeudi après-midi. Selon ce dernier, toujours très fiable, tout est bouclé entre les parties concernées.

Le PSG dément

Les signatures, elles, seraient imminentes. "Un accord a été trouvé entre le PSG et le Barça, et entre le Barça et Neymar", explique ainsi la chaîne transalpine, qui se veut donc affirmative. Toujours selon cette dernière, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo figurent bien dans le deal. Quant à Ousmane Dembélé, il ne resterait plus qu'à avoir son aval. Une fois ce dernier obtenu, l'opération pourra être formalisée.
En attendant, le Barça et Neymar auraient trouvé un accord économique concernant son futur contrat. Selon Sky Italia, les intermédiaires du transfert sont actuellement au travail pour limer les derniers détails. Le Ney, lui, est en tout cas bien présent à l'entraînement du PSG ce jeudi après-midi. Contacté par RMC Sport, le PSG a de son côté démenti tout accord avec le Barça pour Neymar.
"Je suis calme, tranquille. La situation dans le monde du foot est fou", a de son côté expliqué Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, confirmant que Neymar n'était pas dans le groupe pour Metz. "Tout peut arriver. Ce n'est pas le moment pour perdre la tête. On a encore quatre jours. Tout peut arriver. Peut-être que rien ne changera. Je suis seulement le coach. Donc l'important est de rester concentrer sur l'équipe, l'entraînement… Et le reste, on verra", a-t-il ajouté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité