Getty Images

Les supporters peuvent souffler : le logo d'Uber Eats sera noir sur le maillot de l'OM

Les supporters peuvent souffler : le logo d'Uber Eats sera noir sur le maillot de l'OM

Le 03/07/2019 à 18:44Mis à jour Le 03/07/2019 à 19:09

LIGUE 1 - Soulagement pour les supporters de l'OM : le logo d'Uber Eats sera finalement tout noir sur le maillot domicile du club phocéen et non à moitié vert comme c'était le cas lors de la présentation du partenariat avec son nouveau sponsor.

#PasDeVertSurNotreMaillot. Sitôt la présentation d'Uber Eats comme nouveau sponsor maillot de l'Olympique de Marseille faite, la colère des supporters phocéens s'était exprimée sur les réseaux sociaux, lundi. L'objet de leur ire ? Le mot "Eats" floqué en vert sur la tenue domicile du vainqueur de la Ligue des champions 1993. Le hashtag de contestation a fleuri, au point de conduire le service de livraison de plats cuisinés à changer ses plans.

"Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo, a confié à La Provence Stéphane Ficaja, General Manager Uber Eats pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. Nous avons à coeur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0