Depuis qu'il a été nommé à la tête du Paris Saint-Germain le 2 janvier dernier, Mauricio Pochettino a déjà du répondre à de nombreuses questions concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Jeudi, au micro de l'émission TotCosta sur CatalunyaRadio, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a encore eu le droit à des questions sur le champion du monde français, dont le contrat avec le PSG prend fin en juin 2022.

Ligue 1
La page de l'accueil "injuste" et de sa propre "naïveté" tournée, Garcia rêve en grand avec l'OL
23/02/2021 À 08:15

Messi ? "Nous n'avons pas parlé de son avenir"

"Je pense que le PSG peut donner à Mbappé tous les outils pour être heureux", a affirmé le tacticien à propos du numéro 7. Mauricio Pochettino est même allé plus loin, en affirmant que les négociations entre l'attaquant et le club parisien, sans en préciser l'issue, pourraient bientôt aboutir : "Je pense que la situation concernant Kylian sera bientôt claire."

Plus tôt dans l'après-midi, RMC Sport apportait de nouvelles informations dans ce dossier. Le Paris Saint-Germain aurait fait une proposition de prolongation de contrat de quatre ans à Kylian Mbappé. En cas d'échec dans ce dossier, le PSG se positionnerait sur Lionel Messi. Interrogé sur le sextuple ballon d'or, Mauricio Pochettino a préféré botter en touche : "Avec Messi, nous n'avons fait que dire bonjour et au revoir, nous n'avons pas parlé de son avenir." Le feuilleton sera long.

Son récital vaut bien cela : le prix dément réclamé par le PSG pour Mbappé désormais

Ligue 1
"Qu'il prenne un avion et retourne à EuroDisney" : les supporters de l'OM se paient Eyraud
19/02/2021 À 15:38
Ligue 1
Désormais, l'OM vise la Ligue Europa : "C'est notre objectif"
19/02/2021 À 13:09