Mauricio Pochettino va devoir bricoler pour le déplacement du PSG à Lorient, dimanche (15h00). Dans la soirée de vendredi, le PSG a annoncé deux tests positifs à la Covid-19 : Marco Verratti et Abdou Diallo. "Ils vont donc respecter l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire approprié", précise le club parisien dans un tweet. Deux mauvaises nouvelles pour le coach argentin, qui pourrait être privé de trois autres joueurs importants.

Ligue 1
Genesio tout proche de Rennes
HIER À 15:52

Navas absent à Lorient, Marquinhos aussi ?

Keylor Navas, qui avait reçu un coup au niveau de la poitrine lors de la réception de Montpellier, ne s'est pas entraîné de la semaine avec le groupe parisien et ne devrait pas faire le déplacement au Moustoir dimanche selon Le Parisien. De même pour le capitaine du PSG Marquinhos, qui n'a pas foulé la pelouse du camp des loges cette semaine.

Le Brésilien souffre d'une petite lésion à l'adducteur droit contractée lors de la large victoire des siens face à Montpellier (4-0). Ander Herrera devrait lui aussi ne pas être du voyage puisqu'il n'a toujours pas récupéré de sa blessure musculaire à la cuisse. Le staff médical parisien ne prendra, toujours selon Le Parisien, aucun risque, à moins de trois semaines du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone, au Camp Nou.

Ligue 1
La page de l'accueil "injuste" et de sa propre "naïveté" tournée, Garcia rêve en grand avec l'OL
23/02/2021 À 08:15
Ligue 1
"Qu'il prenne un avion et retourne à EuroDisney" : les supporters de l'OM se paient Eyraud
19/02/2021 À 15:38