Getty Images

Maxwell va quitter le PSG pour raisons personnelles

Maxwell va quitter le PSG pour raisons personnelles
Par Eurosport

Le 12/08/2019 à 21:37Mis à jour Le 12/08/2019 à 21:39

LIGUE 1 - Selon les informations du Parisien et de L'Equipe, Maxwell s'apprête à quitter son poste de coordinateur sportif au sein du PSG. Visé par une enquête au Brésil, où il est accusé par son ex-femme d'agressions et menaces de mort, le Brésilien est contraint de rester dans son pays natal pour assurer sa défense. Toutefois, il continuera de travailler pour le club parisien.

Son départ était dans l'air depuis quelques semaines. Désormais, il ne manque plus que l'officialisation. Coordinateur sportif du PSG, Maxwell s'apprête à quitter son poste pour raisons personnelles. En effet, selon Le Parisien et L'Equipe, l'ancien latéral est contraint de rester au Brésil pour assurer sa défense dans l'enquête dont il fait l'objet. Giulia Nagamine, son ex-femme, l'accuse d'agressions et menaces de mort.

Depuis, le Brésilien clame son innocence. Et pour la prouver, il doit donc rester sur place. Résultat, sa fonction de coordinateur sportif devient difficile à assurer à Paris. De son côté, le PSG songe à donner d'autres missions à son ancien joueur. Sauf retournement de situation, Maxwell devrait devenir, dans les prochaines semaines, le nouvel ambassadeur du club parisien au Brésil.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0