Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Catastrophe en vue pour le PSG : Tanguy Kouassi aurait décidé de partir

Julien Pereira

Mis à jour 13/06/2020 à 19:12 GMT+2

TRANSFERTS – Le Paris Saint-Germain va-t-il essuyer un nouvel échec ? Selon RMC, le club de la capitale s'apprête à perdre Tanguy Kouassi. Le prometteur défenseur issu du centre de formation aurait annoncé son départ aux dirigeants parisiens.

Tanguy Kouassi lors de la rencontre opposant Lille au Paris Saint-Germain, le 26 janvier 2020

Crédit: Getty Images

Il devait être le contre-exemple. La preuve que Leonardo était aussi capable de mettre fin à l'exode des "Titis". Finalement, Tanguy Kouassi pourrait faire comme beaucoup d'autres avant lui : quitter le club de façon précoce et le délester d'un nouveau talent. En effet, selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le prometteur défenseur du Paris Saint-Germain a annoncé à sa direction qu'il ne souhaitait pas signer le contrat professionnel proposé par le champion de France. Après le 30 juin, il pourra quitter la capitale pour le club de son choix.

Kouassi, seulement 13 matches mais des perspectives

Pour le PSG, c'est un échec cuisant. La direction négociait en effet depuis plusieurs mois afin de sécuriser l'avenir du joueur de 18 ans. En vain. Utilisé à treize reprises cette saison et très apprécié par Thomas Tuchel, Kouassi a finalement choisi d'aller voir ailleurs, alors que le départ à venir de Thiago Silva pouvait lui offrir de nouvelles perspectives. Pour l'heure, sa future destination reste inconnue. Selon RMC, ni Leipzig ni l'AC Milan n'auraient convaincu le Parisien. Mais le mal serait fait. Sa défense en chantier, le champion de France va devoir résoudre un nouveau casse-tête.
picture

Un favori, des outsiders mais beaucoup de limites : qui pour remplacer Thiago Silva ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité