Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Victime d'une entorse à un genou, le Montpelliérain Jordan Ferri sera absent jusqu'en janvier

ParAFP

Mis à jour 27/10/2019 à 00:20 GMT+2

LIGUE 1 - Encore une recrue blessée à un genou pour Montpellier. Après Téji Savanier, au tour de Jordan Ferri. L'ancien Lyonnais a été victime d'une entorse vendredi, lors du dernier entraînement avant le match de son équipe face à Angers (0-0, samedi, dans le cadre de la 11e journée). Il ne devrait pas être disponible avant janvier.

Jordan Ferri (Montpellier)

Crédit: Getty Images

Mauvaise nouvelle pour Montpellier. Son milieu de terrain Jordan Ferri a été victime d'une entorse à un genou vendredi lors du dernier entraînement précédant la rencontre face à Angers, a indiqué samedi l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian.
"On perd un joueur important dans le coeur du jeu. Il s'est blessé vendredi matin à l'entraînement. Il souffre de la même blessure que Téji Savanier. Il sera absent jusqu'en janvier", a précisé Der Zakarian à l'issue du nul (0-0) concédé à la Mosson face aux Angevins.

IRM lundi pour confirmation

Le milieu de terrain passera lundi une IRM pour confirmer le diagnostic clinique du staff médical de Montpellier qui mise sur une indisponibilité de deux à trois mois. Jordan Ferri, âgé de 27 ans, a rejoint Montpellier à l'aube de la saison en provenance de Lyon, qui l'avait prêté la saison passée à Nîmes.
L'ancien Lyonnais s'est blessé au moment où Téji Savanier, remis d'une entorse au genou gauche contractée fin juillet, effectue son retour à la compétition et a retrouvé une place de titulaire face à Angers, dans le cadre de la 11e journée. Montpelier occupe provisoirement la 8e place de la Ligue 1 après le nul concédé à domicile devant le SCO (0-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité