Le destin est parfois taquin. Alors qu'il était arrivé pour être le grand attaquant promis par Jacques-Henri Eyraud en 2017, Kostas Mitroglou pourrait bien voir son aventure marseillaise s'achever alors même que l'OM a enfin, pense-t-on, mis la main sur un joueur digne de ce standing. Selon SDNA, un média grec, Mitroglou aurait trouvé un accord avec le club pour rompre son contrat six mois avant son échéance. Il pourrait signer dans la foulée à l'Aris Salonique, actuel 4e de la Superligue grecque.
Kostas Mitroglou n'entre absolument pas dans les plans d'André Villas-Boas cette saison. Le coach portugais le lui avait fait savoir avant le début de la saison et il a tenu sa promesse puisque l'ancien du Benfica n'a pas disputé la moindre minute en 2020/2021. Le 25 janvier, Mitroglou "fêtera" les deux ans de son dernier match avec le maillot phocéen. Il avait ensuite été prêté à Galatasaray puis au PSV Eindhoven. Il pourrait donc trouver un accord financier avec l'OM avant de s'engager à Salonique.
Ligue 1
Du flirt avec la Juve au coup de pression : comment l’OM a arraché Milik à la surprise générale
21/01/2021 À 23:22
Depuis 2017, Mitroglou a disputé 50 matches avec l'OM pour 13 buts. Un maigre bilan pour un salaire de 4 millions d'euros bruts par an. Acheté 15 millions en 2017, il n'a évidemment pas justifié un tel investissement de la part de l'OM. Si Pablo Longoria, le nouveau "head of football" marseillais, parvenait à s'en séparer, ce serait une deuxième bouffée d'oxygène financière pour le club après le prêt de Kevin Strootman au Genoa.

Strootman plutôt que Dembélé : les erreurs historiques de l’OM pour son "grantatakan"

Ligue 1
Milik, le gros coup de l'OM
21/01/2021 À 22:20
Ligue 1
Vu d'Espagne, Liverpool est un concurrent sérieux pour Mbappé
IL Y A 3 HEURES