Le 30 juin prochain, Rudi Garcia sera en fin de contrat avec l'OL. Comme depuis plusieurs mois déjà, l'avenir du technicien lyonnais est au centre des interrogations dans l'entourage du deuxième de Ligue 1. Ce mercredi, Jean-Michel Aulas s'est confié sur ce dossier, tout en maintenant le flou, dans un entretien accordé à L'Equipe. "S'il y avait une très, très bonne nouvelle, évidemment que tout serait possible", a indiqué le président lyonnais dans un premier temps.
"Je suis assez content que Rudi ait de bonnes performances, parce que je me souviens très bien des prises de positions, partout, à sa nomination. S'il peut arriver en fin de saison avec des objectifs atteints, on aura la même vision que par le passé, on jugera à la fois sur ses performances et sur le potentiel à pouvoir poursuivre", a ajouté Jean-Michel Aulas, tout en soulignant "il sait très bien qui prend la décision finale."
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
En décembre dernier, alors que l'OL était en tête du championnat, Rudi Garcia avait été clair concernant son avenir à l'OL. "Si on le veut tous les deux, le club et moi, ça continuera. Pas besoin de Pacs ou de contrat de mariage, si on s’aime, on va rester ensemble", lâchait-il au micro de RMC. S'il qualifie l'Olympique Lyonnais pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Rudi Garcia aura de toute façon réussi l'objectif fixé par le club en début de saison.

Haaland - Mbappé, qui est le franchise player ultime ? "Sans être chauvin…"

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25